Un pot au feu “étoilé” pour Noël

0

Thomas Parnaud, chef de cuisine au Grand Monarque, souhaite renouveler l’opération de l’an dernier pour les personnes seules ou dans le besoin le jour de Noël. Après « la soupe étoilée » de Noël, Thomas Parnaud propose un pot au feu le mercredi 25 décembre, au Chalet de la Patinoire, place des Epars à Chartres.

Ce repas sera servi par Thomas Parnaud lui-même dans le chalet de la patinoire de la Place des Epars et préparé le mardi 24 avec ses équipes. Cette nouvelle opération a été proposée par Thomas Parnaud, et les Vitrines ont décidé une nouvelle fois de le soutenir dans l’organisation et la concrétisation de ce projet. Sont également partenaires l’enseigne Métro et la Boulangerie du Grand Faubourg qui offrira le pain à cette occasion.

L’objectif est de partager un moment de convivialité autour d’un plat chaud pour les personnes seules le jour de Noël. Alors rendez-vous le 25 décembre 2019 entre 11 h30 et 15h, pour un moment chaleureux et convivial au Chalet de la Patinoire – Place des Epars à Chartres.

Dem\'s Auto

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisir votre nom ici
Saisir votre commentaire ici