Marie Laure et Clémence en mode préparation!

0

Formation sur la navigation, récupération du 4/4, préparation pilotage… Tout s’accélère pour Marie Laure et Clémence avant le départ du Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc.

La date fatidique approche ! Mais avant de penser au 13 mars, les “épreuves” se succèdent pour nos deux futures Gazelles. Ainsi, les 7 et 8 décembre, Clémence et Marie Laure ont validé leur formation orientation. «Novices, nous avons ingurgité une masse d’information importante. Le rythme était intense ! Encore quelques répétitions supplémentaires et nous sommes prêtes à maîtriser les cartes 1/100 000ème et 1/250 000ème pour tracer nos itinéraires», souligne Marie Laure. La tension monte. Équipées de leurs rapporteurs, boussoles et autres règles magiques, elles se projettent déjà sur ce qui les attend au Maroc.

Prochaines étapes ? La récupération de leur 4/4 Isuzu DMax début février, pour une préparation covering spéciale rallye. Le look est pour l’instant tenu secret afin de susciter un effet de surprise, notamment vis à vis des sponsors. Une liste de sponsors qui s’est étoffée avec l’arrivée d’Exellence Promotion et Le Bris Terrassement. Enfin, place au stage de pilotage qui se tiendra dans la région parisienne les 15 et 16 février. «Une étape importante qui va nous permettre de nous familiariser avec les subtilités d’un pilotage adapté au rallye», précise Clémence. Rendez-vous désormais avant le départ…

Dem\'s Auto

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisir votre nom ici
Saisir votre commentaire ici