Le Football Club Lucé Ouest récompensé

0

Avec la remise des Labels dans les catégories masculines et féminines, le FCLO est une nouvelle fois à l’honneur. Preuve que les efforts accomplis depuis de nombreuses années portent leurs fruits. 

Le Football Club Lucé Ouest peut être fier ! Les Labels “Espoirs” et “Bronze” pour les écoles de foot masculines et féminines ont été remis au FCLO, après un long travail d’évaluation des instances dirigeantes du foot Français. Ces Labels, délivrés notamment par le président du District d’Eure-et-Loir, Patrick Troisy, et Cédric Bouchet (conseiller technique), saluent la grande qualité du travail effectué, non seulement par les formateurs du club, mais également par ses dirigeants. Et au premier chef, son président, Pascal Edmond qui ne tarit pas d’éloges sur les forces qui l’entourent, “Je suis très heureux et fier de recevoir ces Labels. Ils représentent une belle récompense et un magnifique encouragement pour tous ceux et celles qui participent à faire de ce club, un pilier incontournable de la jeunesse sportive Lucéenne. J’en profite pour remercier l’ensemble des parents qui participent, les formateurs et les dirigeants du FCLO sans qui, rien ne serait possible”. 

Pour rappel, le Label Jeunes FFF catégorie Espoir et le Label École Féminine de Football catégorie Bronze (2019-2022) récompensent le travail accompli sur les aspects associatifs, sportifs, éducatifs, et encadrement d’un club. 


Dem\'s Auto

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisir votre nom ici
Saisir votre commentaire ici