Le 22ème Festival Carré d’As Jeunes Talents

0

Dans le cadre des Samedis Musicaux, leCarré d’As Jeunes Talents offre une scène aux membres des écoles de musique et conservatoires d’Eure-et-Loir.

Trois concerts sont programmés. Le vendredi 22 novembre à 20h30 au Musée des Beaux-Arts de Chartres, la toute jeune Elise Bertrand violoniste, pianiste et compositrice, sera sur scène, accompagnée par Virgile Roche, un pianiste déjà accompli avec de nombreuses récompenses. 

Le dimanche 24 novembre à 16h00 Théâtre de Dreux,Caroline Leclerc, Anne-Aurore Cochet et Adrien Fournaison sont les trois solistes qui feront partager les intrigues de l’opéra du 19è siècle essentiellement. Chantant seuls, en duo ou en trio, ils seront accompagnés par un orchestre sous la direction de P.E. Dupret.

Le samedi 30 novembre à 20h30 Salle Doussineau à Chartres, la soirée “Allegretto” est réservée aux élèves d’Eure et Loir. L’accompagnement des jeunes instrumentistes et la présentation de la soirée seront assurés par François Cornu. Un invité “surprise”, grand musicien professionnel, clôturera ce concert festif, à vivre en famille.

Infos & réservations : www.samedismusicaux.fr

Dem\'s Auto

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisir votre nom ici
Saisir votre commentaire ici