La nuit de l’orientation à Chartres

0

Le 12 février, la CCI Eure-et-Loir organise la 1ère nuit de l’orientation à Chartres avec pour objectif, d’aider les jeunes à trouver leur voie. 

Que faire plus tard ? Quelles études choisir ? Autant de questions que se posent fréquemment les jeunes sur leur avenir. Pour les aider dans leur choix, les Chambres de Commerce et d’Industrie organisent les nuits de l’orientation depuis 12 ans. Cet évènement permet aux collégiens, lycéens, étudiants et leurs parents de bénéficier de conseils individuels, découvrir des métiers d’entreprise, des salariés ou encore des professionnels de l’orientation. Pour la première fois, cet évènement sera organisé à la CCI Eure-et-Loir : mercredi 12 février 2020 de 17 à 21h, au 5 bis avenue Marcel Proust, à Chartres.

Pour que cette 1ère édition soit un succès, la CCI Eure-et-Loir recherche encore des professionnels susceptibles de pouvoir présenter leur métier lors de cette manifestation.

Cet évènement est organisé en partenariat avec l’académie Orléans-Tours, la région Centre-Val de Loire et les différents acteurs de l’orientation : SPRO, ONISEP et la fondation JAE.

Pour plus d’informations : cfoucault@cci28.fr / aherve@cci28.fr

Dem\'s Auto

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisir votre nom ici
Saisir votre commentaire ici