Conférence sur le bien être et l’estime de soi

0

Lutter contre les diktats de la beauté actuelle et encourager les personnes à récupérer leur estime, tel est l’objectif de la conférence qui se tiendra à l’hôtel Logis l’Orée de Chartres. 

Une bien belle initiative ! Le 7 décembre, se tiendra une conférence Master Class visant à lutter contre les diktats de la beauté actuelle et ainsi redonner confiance. 

Le public ciblé ? Les personnes en perte d’autonomie, les personnes âgées, les personnes vivants en centre d’hébergements, les aidants, ainsi que toute personne se sentant délaissée par l’univers de la beauté. «Le temps d’un après-midi, nous allons transmettre à notre public une partie de nos connaissances et notre savoir-faire afin de les aider à se révéler. Par des démonstrations et ateliers de maquillages et de soins, nous souhaitons rappeler à notre public le plaisir de la mise en beauté… et du bien-être !», déclare Garance Vuillermoz, créatrice du concept Da makeup light. 

Parmi les intervenants, soulignons les présences de Justine Jouve (socio-esthéticienne), Ludivine Lafargue (esthéticienne polyvalente) et Muriel (sophrologue). L’entrée est à 10€, somme qui sera reversée à l’association onayade.

Infos : www.facebook.com/Bien-être-et-estime-de-soi

Dem\'s Auto

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisir votre nom ici
Saisir votre commentaire ici